London Haul !

Hello mes jolies chipies, 

Voici le fameux article que vous attendez toutes, mes achats effectués à Londres ! Je tiens à mettre les points sur les i direct, les jalouses, les rabats joies ou autres, si vous êtes là pour de la critique non constructive, passez votre chemin. Je travaille, je gagne mon argent honnêtement  je ne fume pas et je ne suis pas partie en vacances cette année, donc oui j’ai dépensé beaucoup d’argent et ça me regarde. Voilà, c’est dit ! Passons maintenant à cette revue…a savoir que je n’ai encore rien testé quasiment, donc je ne vous donnerais pas mon avis.

On débute avec Soap & Glory, cette marque toute rose, pleine d’humour et à la bonne odeur de bubble gum : 

– gel douche Clean Girl 5,50£

– gel douche Clean on Me 6£

– crème pour les main Hand Food x2 2,50£

– gel antiseptique Hand Maid 2,50£

– gommage Flake Away 7£

J’ai pris 6 produits, J’en ai donc eu 2 gratuits. J’ai craqué sur les gros gels douche, de quoi faire pendant un petit moment. Le gommage, un incontournable et la crème pour les mains que tout le monde connait également. Et un petit gel qui sent bon.

– Gel douche Beauticology – Gingerbread 4£

– Batiste Shampoing sec Tropical et Cherry, 2,50£ et 1,49£

– Moroccan Argan Oil – Shampoing et Après Shampoing

– St Ives – Gommage à l’abricot 3,99£

– Tangle Teezer – brosse de voyage 12,49£

J’ai craqué sur les Batiste avec des parfums que je n’ai encore pas vu en France, un petit gel douche trop chou avec des paillettes au pain d’épice. Je voulais tester la marque Morrocan Argan Oil et le fameux gommage St Ives, y’a plus qu’à tester.

Regardez moi ces paillettes !!!

Coté baume à lèvres , j’ai fait le plein !

– Carmex baume à la Cerise 2,69£

– Blistex baume à la Cerise – 2,34£

– Vaseline (d’en haut à gauche ) Champagne, Rose, Aloe Vera, Cacao – 3,49£ champagne et 1,99£ les autres

– Soap & Glory – Great Kisser 5£

Je suis une grande fan de baumes à lèvres, il faut vraiment que je vous fasse cet article que je vous promets depuis des lustres… Bref j’ai hate de tester tout ça ! J’ai également vu des Rosebud à Selfridges mais j’ai résisté vu le stock que j’avais déjà pris chez Boots.

Coté teint, j’ai craqué également, mais pour pas cher !

J’ai donc pris 3 Correcteurs Collection 2000 à 4,19£ dont un gratuit. Et un block Shimmer lui aussi gratuit, je n’ai pas compris pourquoi d’ailleurs..

Chez 17 : 

Instant Glow Brick 4,99£

Instant Glow  Pink : 4,99£

Instant Glow  Gold : 4,99£

Blush Powder First Kiss : 3,49£ ( gratuit car offre 3 pour le prix de 2 )

Voici le détail des bricks, des genres de météorites version Bronzer. Et ci dessous les shimmer brick, dupe des bobbi brown.

Passons maintenant aux lèvres :

Revlon Just Bitten teinte Twilight (vu chez Elsamakeup) 7,99£

Revlon Matte Lipstick Smoked Peach 7,49£

Barry M Lip Paint 4,49£ teinte 151, 161 et 

Là pour le coup je regrette de ne pas en avoir pris plus, avec l’offre 3 pour 2. Mais le rayon Barry M avait été dévalisé..Snif !

Voici les Swatchs

Passons aux vernis, là énorme craquage ! Merci encore l’offre 3 pour 2, certains ont été trouvé chez Boots et d’autres chez Superdrugs.

Barry M Effet Croco noir et prune 3,99£

Barry M Web Effect – un craquelé en édition limitée pour Halloween, je l’ai eu gratuitement, sans avoir le choix d’autre chose, donc on verra ce que ça donne…

Maintenant les jolis Models Own de gauche à droite : Jack Frost, Freak Out, Southern Light, 5£ et un était gratuit. Je regrette là encore de ne pas avoir pris plus de vernis de cette marque ou les Barry M.

Pour finir avec les ongles, j’ai pris 2 Constellation de MUA, de quoi se faire des manucures caviar pour 3£ ! Que demander de plus ?

Gauche : Libra et droite : Leo

Pour terminer sur les achats beauté, un parfum : le Pure Grace de Philosophie, je suis triste que Sephora ne référence plus cette marque car je l’aimais beaucoup. J’ai longuement hésité avec le Amazing Grace, mais mon chéri avait l’impression de le sentir encore le lendemain, alors je me suis dit que c’était un signe. Il sent vraiment bon le propre, c’est assez atypique !

A ne pas oublier lors de votre périple, les magazines et leurs cadeaux :

Un bon moyen pour moi de ramener de la lecture en anglais et plein de petits produits :

– Cleanse & Polish + mousseline Liz Earle – j’ai pas pris ces produits, car finalement je me suis limité aux produits accessibles. Si je l’aime je le prendrais sur internet.

– Crème pour les mains à la Mangue L’Occitane – un full size alors qu’ici on se bat pour une mini

– Sun Beam de Benefit – un petit produit trop choupi, je ne l’avais pas celui là, donc je vais pouvoir le tester.

– Un gloss d’une marque anglaise…

– un dentifrice ( qui était en même temps que le gloss)

– des échantillons Tresseme – produits capillaires anglais.

BILAN:

j’ai vu des trucs de dingue, prochain coup je testerais des marques un peu plus haut de gamme que j’ai pu voir chez Selfridges. En tout cas c’est vraiment le paradis, toutes ces offres avec des produits offerts, le prix est quand même hallucinant, pourquoi on a pas ces marques ici ?